Cambodge – Eurocham : Première soirée de réseautage 2018 pour Eurocham

Spread the love

C’est jeudi soir au Sofitel, et avec une belle affluence, qu’a eu lieu le premier événement de la Chambre Européenne du Commerce au Cambodge de l’année. Soirée networking – réseautage fut aussi l’occasion pour le Président Arnaud Darc de remercier les sponsors qui, tout au long de l’année 2018, ont soutenu les nombreux événements et initiatives de la chambre consulaire. Ce fut aussi l’occasion de présenter les vœux pour cette année 2018, pour laquelle Eurocham compte à présent plus de 300 adhérents. Pour consulter plus de photographies de la soirée, cliquer ici…

Arnaud Darc (droite) et une partie de l'équipe d'Eurocham)
Arnaud Darc (droite), Ratana Phurik-Callebaut et Blaise Kilian lors du premier événement Eurocham de l’année

”…2017 a été une belle et fructueuse année  pour EuroCham : nous avons atteint notre objectif de 300 membres, nos événements sont devenus plus populaires que jamais. Nous avons étendu notre réseau régional et mondial et nous avons exprimé la voix de nos membres à travers plus de cinquante réunions avec le gouvernement royal. nouveau centre d’affaires et a accueilli deux nouvelles sections nationales – NordCham et ICBA. Cela n’aurait pas été possible sans le soutien et la forte implication des adhérents dans les activités de la Chambre…”, avait déclaré récemment la directrice d’Eurocham Ratana Phurik-Callebaut lors de son message de fin d’année.

Plus d'une centaine de membres et amis d'Eurocham pour cette soirée au Sofitel
Plus d’une centaine de membres et amis d’Eurocham pour cette soirée au Sofitel

Rappelons qu’EuroCham Cambodge a été inaugurée le 2 juin 2011 avec le soutien de trois organisations européennes fondatrices : la Chambre de Commerce Franco-Cambodgienne (CCFC), la British Business Association au Cambodge (BBAC) et le German Business Group, Arbeitskreis Deutsche Wirtschaft (ADW ). EuroCham a été créé avec l’objectif de promouvoir les intérêts des entreprises européennes opérant au Cambodge, de faciliter l’entrée des entreprises européennes sur le marché et de créer un vaste réseau de soutien entre les entreprises et les particuliers. Dans ce contexte, les activités d’EuroCham comprennent des partenariats avec le gouvernement dans les domaines de la fiscalité et du règlement des différends, la création de comités sectoriels sous l’égide d’EuroCham, et la fourniture d’une gamme de services aux entreprises européennes.

Chambre Européenne du Commerce au Cambodge
#30 Preah Norodom (coin rue 148)
Batiment Bred Bank, troisiéme étage
Khan Daun Penh, Phnom Penh, Cambodge

Tel: +855 023 964 141 / +855 010 871 388
Email: info@eurocham-cambodia.org

 

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Haut de page