Cambodge – Sihanoukville : La Thaïlande accorde un million de dollars pour la construction d’un centre de réadaptation pour toxicomanes

Meas Virith, secrétaire général du Secrétariat général de l’Autorité nationale pour la lutte contre la drogue , a exhorté tous les parents à envoyer leur enfants victimes de la drogue dans un centre de réhabilitation. Jusqu’à présent, il existe 291 centres dans tout le pays.

Kao Khon Dara, vice-président du NACD : ”…il est important que la NACD poursuive une réadaptation plus efficace…”
Sa déclaration a été faite vendredi matin lors d’une cérémonie de lancement du projet thaïlandais. La cérémonie s’est déroulée en présence de Kao Khon Dara, vice-président du NACD, Prajin Juntong, vice-Premier ministre thaïlandais et d’autres responsables du ministère de l’Intérieur. ”…Le gouvernement royal thaïlandais a fourni 1 150 000 dollars au Cambodge pour la construction d’un centre de réadaptation pour toxicomanes, et il est important que la NACD poursuive une réadaptation plus efficace…”, a déclaré Meas Virith. Il a ajouté que les traitements et la réadaptation des victimes de la drogue seraient accessibles gratuitement pour tous les drogués souhaitant se faire soigner.
Haut de page