Cambodge – Musique : Jazz en Fête au Topaz

Il y avait du beau monde sur la scène du Topaz ce jeudi soir alors que les organisateurs du festival avaient transformé le ballroom en un club de jazz à l’ambiance et aux tons résolument en phase avec l’atmosphère club exigée pour ce type de musique. Pour ce deuxième jour du Festival International de Jazz proposé par Audi, Steven Gargadennec, partenaire de l’événement avec Klapyahandz avait annoncé un hommage prometteur au légendaire trompettiste de jazz Miles Davis. Pour voir toutes les photographies de la soirée, cliquer ici…
Jazz en Fête au Topaz
Jazz en Fête au Topaz
Parmi les musiciens invités pour cet hommage exceptionnel : Damon Brown, trompettiste de jazz britannique, chanteur et compositeur, qui a joué avec Sting, Eric Clapton, Bjork, Paul Weller, Maxi Priest, The Specials et DJ Gilles Peterson. Jeudi soir, Brown a partagé la scène avec le saxophoniste belge Stéphane Mercier – qui a six albums à son actif – le pianiste et compositeur français Christian Brenner, célèbre pour son doigté et son sens subtil de la mélodie, du temps et de l’atmosphère, Bruno Schorp à la basse et le percussionniste Pier Paolo Pozzi.

La salle du Topaz résolument club jeudi dernier
De gauche à droite, Lina Hak, Son excellence Sok Chenda et Steven Gargadennec

 Ecouter un extrait :

Contenus sponsorisés

BRED BANK CAMBODIA : le Package Platinum

BRED BANK CAMBODIA : le Package Platinum

Dans le but de diversifier son offre et de répondre aux attentes des clients les plus exigeants, BRED Bank Cambodia propose aujourd’hui une offre flexible...

Haut de page