Cambodge – Météo : La température pourrait tomber à 6 degrés Celsius

Le ministère des Ressources en eau et de la Météorologie a annoncé que la température pourrait tomber jusqu’à six degrés Celsius dans certaines régions du Cambodge jusqu’au 23 décembre. Ceux qui prévoient de se rendre prochainement en Europe ne devraient donc pas se trouver trop dépaysés… Chan Yutha, porte-parole du ministère, a annoncé que la partie nord-ouest du Cambodge serait la plus touchée par la température la plus froide. En ce qui concerne les zones montagneuses telles la chaîne des Dangrek, ainsi que la région du Temple de Preah Vihear, a-t-il ajouté, la température se stabiliserait autour de 13 degrés Celsius.
Cambodge, production vidéo, presse, filmmaker, documentaires, documentaries, Christophe Gargiulo, Kampuchéa, Cambodge Mag, magazine, Tonle Sap, articles, nouvelles, video production, Cambodia, KiamProd, KiamProd photography, KiamProd movies,KiamProd music,  revues de presse, vietnam, thaïlande, birmanie, Myanmar, Lao, Laos, Burma, Chine, China. photographies, visages khmers, khmer faces, market, marché, Phnom Penh, nouvel an khmer, Khmer New Year,
La température pourrait tomber à 6 degrés Celsius
Cette température exceptionnellement fraîche pour la saison serait due aux courants froids venue de Chine, Pays qui connait actuellement, tout comme l’Europe et la Russie, des vagues de froid impressionnantes. Une vague de froid a atteint Beijing ces derniers jours, causant de fortes chutes de température. La capitale chinoise a ainsi été touchée par la journée la plus froide de cet hiver jusqu’ici. Le mercure a chuté de plusieurs degrés en-dessous de 0°C.
Avec C. Nika – AKP Phnom Penh, décembre 2017 –
Haut de page