Cambodge – Kep – Festival de la Mer 2017 : Les Derniers Posts, Articles Photos et Vidéos

Pour nos lecteurs qui n’auraient pas lu tous les articles – documentaires photographiques effectués lors du Festival de la Mer à Kep, un petit rappel qui permettra de revivre en texte, en images et en vidéo, les meilleurs moments du Festival, avec ses backstages, ses portraits et ses couleurs. Rappelons également que chaque article vous propose une sélection de quelques photographique avec un lien vers des albums plus conséquents, publiés sur la page Facebook du magazine. Bonne lecture ou relecture…Nota : le classement des articles ci-dessous est du plus récent au plus ancien.

Cambodge – Kep – Festival de la Mer : Clin d’oeil avec Rithivit Tep

Rencontre flash lors du festival de la mer avec Rithivit Tep, le Cambodgien qui travaille sans relâche pour redonner au tennis cambodgien ses lettres de noblesse. Le secrétaire général de la Fédération de tennis du Cambodge, et président de la société de conseil en capital-risque…

Le Festival de la Mer 2017 n’aurait pas été une belle réussite sans ses animations nocturnes. Pour cela, les organisateurs avaient aménagé la place située en début de plage en vaste salle de spectacle. Au programme de cette série de concerts proposés par Cambodia Beer et BTV…
Le Critérium / Championnat National Kep Sea 2017 a été un franc succès, certainement le meilleur événement Critérium jamais organisé au Cambodge. Le parcours était amusant, stimulant et sûr. La largeur de la route et la qualité de la surface étaient parfaites pour une course…

Petite série photo prise lors du Festival de la Mer à Kep, mettant en scène quelques visages, de beaux visages, souriants et bien représentatifs de la bonne humeur khmère. Photographies par Christophe Gargiulo….
Au festival de la mer, sous le thème «Green Bay: l’avenir est au présent» et sous le slogan «Tourisme durable pour le développement», Samdech Techo Hun Sen a formulé un certain nombre de recommandations dans son discours d’inauguration au soir du 23 décembre, pour stimuler…

La sixième édition du Festival de la Mer 2017 à Kep s’est achevée avec succès et, pendant trois jours, de nombreuses activités sportives organisées par le Comité National Olympique du Cambodge ont permis aux touristes d’apprécier la qualité de l’accueil et de l’organisation…
Six heures de spectacle proposées lors de la soirée du 23 décembre 2017, en presence du Premier ministre. Avec les danses traditionnelles cambodgiennes, mais aussi des danses proposées par les délégations invitées ; Inde, Vietnam, Chine et Indonésie. Un programme filmé par…
Glanés çà et là durant le Festival de la Mer à Kep, quelques visages bien souriants de Cambodgiens qui nous rappellent combien les expressions khmères sont photogéniques…Photographies par Christophe Gargiulo Deux mamies regardant les répétitions…
Le Festival de la Mer est une occasion de faire découvrir aux visiteurs et aux locaux les charmes touristiques de la région qui l’accueille. Le festival est aussi une vaste entreprise commerciale et promotionnelle qui voit affluer grandes et petites entreprises, marchands ambulants…

Les Cambodgiens jeunes et moins jeunes ont tous remarqué la présence de la pétillante MC Riya Khim, venue au festival à l’occasion du ”Cambodia Beach Concert qui, comme son nom l’indique, devait se dérouler sur la plage de la plage de Kep. Rappelons que Riya est une présentatrice…
Jeudi soir 21, le site principal du Festival de la Mer 2017, situé en face de l’hôtel provincial, commence à accueillir des visiteurs, principalement des locaux venus jeter un oeil sur les répétitions. En effet, il s’agit du dernier jour avant les spectacles et les acteurs…
Alors que la nuit tombe quelques heures avant l’ouverture du festival, la petite ville de Kep continue sa vie nonchalante, les pêcheurs rentrent de leur tournée, les familles se promènent sur la plage, et les équipes de préparation se relaxent avant le grand jour. quelques…
Le festival de la mer en est à sa sixième édition et ce fut un large succès populaire avec plus de 500 000 visiteurs locaux et étrangers qui ont assisté à ce festival qui s’est déroulé du 22 au 24 décembre 2017. Derrière la réussite de cette manifestation, il y a une organisation…
Haut de page