Cambodge – Immobilier : Premier gratte-ciel pour Sihanoukville

Samdech Kraleahaom Sar Kheng, vice-premier ministre et ministre de l’Intérieur, présidait hier la cérémonie de lancement du programme immobilier The Seagate Suite, un gratte-ciel qui deviendra le plus haut de Sihanoukville, avec une hauteur de 146 mètres de haut, et une superficie totale de plus de dix mille mètres carrés.
Cette copropriété proposera des installations comprenant piscine, gymnase, restaurant, supermarché, hôtel cinq étoiles, centre de divertissement, centre commercial et piste d’atterrissage pour hélicoptère sur le toit. La suite SeaGate est un développement mixte qui est le premier et le seul bâtiment à Victory Beach proposant une vue sur la mer et la ville. 

Au total, le projet comptera 1 118 unités. La Seagate Suite a été ouverte à la vente à partir du 16e étage et à partir de 70 000 $ par logement. Ce nouveau développement déclare garantir des rendements locatifs allant jusqu’à 8% par an. Les acheteurs pourront choisir entre six designs distincts : l’Europe du Nord, le Minimalist, le Southeastern, le Baroque luxueux, le New Oriental, et le Neoclassic.
Haut de page