Cambodge – En Images : La MG ZS débarque au Cambodge

Spread the love
C’est hier soir dans le ballroom du restaurant Topaz que plus de cent cinquante invités ont pu découvrir le modèle ZS de la firme Morris Garage, un modèle à présent disponible à l’achat sur le marché cambodgien. Consulter toutes les photographies de la soirée ici…
Le modèle ZS de la firme Morris Garages
La MG ZS est un véhicule utilitaire sport (SUV) produit par la marque automobile britannique MG Motor. Le MG ZS est le deuxième SUV produit par MG Motor, après la MG GS, lancée en avril 2015. La MG ZS utilise notamment le nom de la MG ZS antérieure, basée sur le Rover 45, et produite par les prédécesseurs de MG Motor, MG Rover, de 2001 à 2005.
Le modèle ZS de la firme Morris Garages
La MG ZS a été annoncée en 2016, au salon automobile de Guangzhou en Chine, puis au salon de Londres en mai 2017 pour le Royaume-Uni et la production vient de débuter. La MG ZS a également été présenté au Auto Shanghai Motor Show en avril 2017, aux côtés du nouveau concept MG E-Motion. 
Ajouter une légende
le modèle a deux moteurs disponibles : un 1.5 avec 120hp et 150nm couplé à une boîte automatique à six vitesses ou une manuelle à six vitesses, et un tout nouveau turbo à trois cylindres avec 125hp et 170nm, jumelé à une DCT à 6 vitesses ou un Manuel à 6 vitesses. Le ZS est à traction avant. Le prix oscille entre 30 000 et 34 000 dollars US au Cambodge. La marque MG, avec sa marque sœur Roewe, appartient à la Shanghai Auto Industry Corporation.
Soirée de lancement de MG ZS au Topaz
A l’occasion de cette soirée de lancement, l’équipe du Topaz avait préparé ses fameux canapés habituels et, fêtes de Noël oblige, les invités ont pu decouvrir et deguster une bûche de Noël maison qui ne mesurait pas moins de dix mètres…Le concessionnaire a été également plutôt généreux, un tirage au sort a permis de décerner de nombreux cadeaux aux heureux gagnants, dont une montre Cartier et un IPhone 8.
Un IPhone 8 pour cette heureuse gagnante
078 777 628
N 207 Boulevard de Russie Phnom Penh

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Haut de page