Cambodge – Election de Miss – En Images : Miss Monde Université se déroulera à Koh Pich

Spread the love
A l’image des Philippines, il semblerait que le Cambodge devient friand d’élections de Miss, alors que le royaume s’apprête à accueillir la vingt-huitième édition du concours World Miss University 2017 – Miss Monde Université. Alors que les prétendantes au titre, probablement prestigieux, viennent d’arriver dans le royaume, ces dernières multiplient les activités culturelles : descente de bus, séance photo au marché, puis descente de bus, séance photo chez Aeon Mall, remontée…etc.
Séance selfie avec les prétendantes de Miss Monde Université
Au total, ce sont plus de quatre-vingt reines de beauté qui participeront à cette élection qui se déroulera le 20 décembre 2017 au Centre de Convention de Koh Pich à Phnom Penh.
Les reines de beauté chez Aeon Mall
Durant leur programme de visite et de découverte du royaume, avant et après l’election, les Miss participeront à des campagnes de promotion pour la protection de l’environnement et pour le développement du tourisme, voilà qui rassure.

Les reines de beauté chez Aeon Mall (bis)
Le concours World Miss University (Peace Corps) est un événement qui transmettre le message d’amour et de paix au monde par le biais du mouvement mondial pour la paix et du développement durable. L’événement a été créé en correspondance avec la résolution de l’ONU de 1986: célébrer l’Année internationale de la paix…

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Haut de page