Cambodge – ONU : Quatre millions pour l’emploi des jeunes et des plus vulnérables

Le Cambodge et l’ONU viennent de lancer le ”Programme conjoint des Nations Unies 2017-2018” sur l’emploi des jeunes au Cambodge. Le lancement du programme, et la cérémonie de signature, ont eu lieu en présence d’Ith Samheng, ministre du Travail et de la Formation professionnelle, et de cinq représentants de l’OIT, du PNUD, de l’UNESCO, de l’UNICEF et des VNU (Volontaires des Nations Unies). Les partenaires du projet ont également signé un accord de coopération avec l’Agence suisse pour le développement et la coopération (DDC).
Etudiants à Phnom PENH. Photographie par Manuth Chek
Mme Claire Van der Vaeren, coordonnatrice de l’ONU au Cambodge, a souligné l’importance du programme qui vise à promouvoir l’emploi parmi les jeunes, les femmes et les personnes vulnérables. Ith Samheng a, pour sa part, apprécié la contribution de l’ensemble des partenaires, soulignant que le programme contribuera à améliorer sensiblement les possibilité d’emplois décents pour les jeunes cambodgiens, en particulier pour les plus vulnérables. Ce programme a un budget de 4,5 millions de dollars américains 
Par Chanseng –  AKP Phnom Penh, septembre 2017 –

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut de page