Cambodge – ONG – Shanty Town : Bons Baisers de Paris

Quatre jeunes étudiants de l’école de commerce INSEC, basée à Paris, sont revenus récemment à Phnom Penh pour une deuxième visite dans les bidonvilles de Boeung Trabek, dans le cadre de leur stage humanitaire avec l’ONG United For Cambodian Children.
Les quatre stagiaires tout fiers de leurs donations.
Bouleversés par leur première visite dans cette communauté, les stagiaires se sont engagés à collecter des fonds via la plate-forme de financement Leetchi, pour soutenir davantage ces enfants et leurs familles. Ils ont tous les quatre pensé que leur mission ne serait pas tout-à-fait complète sans un élan de générosité vers les membres de la communauté de Boeung Trabek.
Stagiaires avec les enfants de Boeng Trabek
Avec les conseils de la princesse Ermine Norodom, Anaïs Sanheiro, Charlène Bertrand, Jordanie Jiménez et Inés ont acheté plusieurs produits de première nécessité : Soins pour enfants, produits d’hygiène, médicaments et vêtements pour les habitants de Shanty Town Spirit tout sourire quand les quatre jeunes Français sont venus distribuer eux-même leurs dons.
La distribution des dons
Une nouvelle fois, Shanty Town Spirit est reconnaissant à tous ses partenaires et donateurs qui rendent possible ce travail continu d’aide aux plus démunis… 
One Spirit, One Heart, One Community…Un Esprit – Un Coeur – Une Communauté
Vous pouvez aider ces enfants
En parrainant le programme Shanty Town Spirit
Ou contacter
Ermine Norodom: +855 (0) 17 49 27 19 (français et anglais)
Jessica Sander: jessicasander87@gmail.com (anglais)
Phirun Prak (Arun): +855 (0) 96 663 6666 (anglais et khmer)

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut de page