Institut Français : Concours photographique

Prenez des photos de votre ville la nuit, et gagnez un dîner en tête-à-tête, des cours de photo et votre photo exposée à la Galerie de l’IFC!
Institut Français : Concours photographique
› Du 15 août au 30 août 2016
A l’occasion de l’exposition Une ville la nuit, réalisée par la photographe Chantal Stoman & le Studio Images, l’Institut français et Cambodia Airports organisent un concours photo ouvert à tous. Le thème : la photo urbaine nocturne. Passez derrière l’objectif, soyez artistiques et créatifs… et gagnez votre photo exposée à l’IFC, un dîner pour 2 personnes et 1 an de cours photo au Studio Images !
Le concours photo de l’Institut français, c’est quoi ?
›› Une occasion
L’Institut français accueille, au mois d’août, la grande photographe française Chantal Stoman en résidence avec les élèves du Studio Images, l’atelier de formation à la photographie de l’Institut français, pour travailler sur la photo urbaine de nuit. A l’issue de cette résidence, les jeunes talents et leur professeur exposeront leurs créations dans le cadre d’une exposition consacrée, Une ville la nuit, à la galerie de l’Institut français. L’Institut français vous propose de prendre part à l’aventure : vous aussi, passez derrière l’objectif et laissez libre cours à votre imagination !

›› Pour participer
• Un thème : Une ville la nuit
• Un prix : Le gagnant du concours aura le privilège de voir sa photo développée et intégrée à l’exposition et d’assister à son vernissage jeudi 1er septembre. Il remportera aussi une inscription gratuite au Studio Images pour une durée d’un an (d’une valeur de 240$), ainsi qu’un dîner pour deux (formule entrée, plat, dessert + un verre de vin) au Bistrot de l’IFC !
• Les conditions de participation :
Le concours photo aura lieu sur la page Facebook de l’Institut français. Le gagnant sera celui qui obtient le plus de « j’aime » sur son cliché.
Votre photo doit être en haute définition pour être développée et imprimée en format A3 (300DPI, 3508x4961px)

Lundi 15 Août à midi : Lancement du concours. Envoyez-nous, à partir de cette date, vos clichés par mail : info@institutfrancais-cambodge.com ou par message privé sur la page Facebook de l’Institut français du Cambodge.
Dimanche 21 Août à minuit : Fin de l’envoi des photos, plus aucune photo ne sera recevable à partir de cette date.
Du lundi 22 au lundi 29 Août à midi : Campagne des votes sur Facebook.
Mardi 30 Août à midi : Annonce du gagnant.

L’IFC se réserve le droit de ne pas publier les photos jugées inappropriées.

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut de page