L’ambassade des Etats-Unis va promouvoir la Cuisine américaine à Phnom Penh

L’ambassade des Etats-Unis à Phnom Penh a annoncé l’organisation de l’événement “American Restaurant Week”, manifestation destinée à mettre en évidence la diversité de la cuisine américaine à Phnom Penh, capitale du Cambodge. D’après un communiqué de presse de l’ambassade des Etats-Unis, le premier ”American Restaurant Week” au Cambodge aura lieu du 27 Juin au 4 Juillet, jour de l’Indépendance des États-Unis. En l’honneur de ce jour férié, l’ambassade des Etats-Unis a établi un partenariat avec vingt restaurants sélectionnés pour proposer un large éventail de plats américains au public cambodgien.
Tex Mex
Pendant la semaine, les restaurants participant à cet événement offriront une large gamme de réductions et promotions spéciales sur des sélection de plats typiquement américains allant des hamburgers traditionnels à la crème glacée, les plats de la Louisiane, les spécialités hawaïennes, les Tex-Mex, et les fameux T bone Steaks.
Hamburger
Le communiqué précise qu’en réponse au développement économique rapide du Cambodge, un nombre croissant d’ investisseurs américains sont venus à ouvrir des enseignes au Cambodge dont les habitants font preuve d’un appétit croissant pour ”l’American Food”…

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut de page