Asie du Sud-est, revue de presse

Asie du Sud-est, presse francophone
Tony Fernandes, PDG d’AirAsia
Le Monde
Il y a comme un air de terrible déjà-vu dans cette nouvelle catastrophe aérienne à survenir dans le Sud-Est asiatique : après la disparition du vol MH 370 de la Malaysia Airlines à destination de Pékin le 8 mars, un mystère toujours pas élucidé, l …
Le Figaro
La companie malaisienne AirAsia, dont un appareil a disparu dimanche entre l’Indonésie et Singapour, est le plus grand transporteur «low cost» d’Asie et un gros client de l’avionneur européen Airbus. Cette disparition encore inexpliquée de l’A320-200 …
FRANCE 24
Rien ne prédestine alors cette petite compagnie, dotée de deux avions et 11 millions d’euros de dettes, à devenir leader du low cost en Asie. Tony Fernandes rachète AirAsia pour un ringgit symbolique et pour injecter de l’argent frais dans la compagnie …
RFI
Ce dimanche 28 décembre, un appareil de la compagnie malaisienne AirAsia a disparu avec 162 personnes à bord entre l’Indonésie et Singapour. Le vol QZ8501 avait quitté Java et devait atterrir à Singapour à 08h30 (heure locale). A l’heure actuelle, les …

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut de page